La nouvelle Zélande 

Située au sud-ouest de l’océan Pacifique,la Nouvelle-Zélande est composée de deux îles principales : l’Île du Nord et l’Île du Sud. L’Île Stewart et de nombreuses îles plus petites sont situées au large.

La signification du drapeaux de la nouvelle zélande. 

Sur un fond bleu foncé, le drapeau se divise en deux parties.Elles représentent la constellation de la Croix du Sud dont seulement quatre étoiles sur cinq sont visibles sur le drapeau de la Nouvelle-Zélande. La représentation de la Croix du Sud symbolise l’appartenance de la Nouvelle-Zélande à l’hémisphère sud.

Armoiries de la Nouvelle-Zélande

Les armoiries de la Nouvelle-Zélande remontent à 1911, bien qu’elles aient subi certaines modifications en 1956.Jusqu’en 1911,les armoiries du Royaume-Uni étaient utilisées,elles ont inspiré les armoiries.

 L’écu et la couronne figurés sur un fond bleu se retrouvent sur l’étendard du gouverneur général de Nouvelle-Zélande.

L’ histoire 

L’histoire de la Nouvelle-Zélande couvre plus de 700 ans, depuis le moment où elle a été découverte et colonisée par des populations polynésiennes, qui y ont développé une culture spécifique, la culture maori. Le premier explorateur européen qui a découvert ce territoire fut Abel Tasman, le 13 décembre 1642 .

La culture 

La culture de la Nouvelle-Zélande est une synthèse des cultures autochtones et des cultures importées plus récemment. Les premiers habitants de la Nouvelle-Zélande apportent les mœurs et langues polynésiennes et y développent leur propre culture maori et moriori.

La culture maorie est la plus ancienne de Nouvelle Zélande. C’est une culture essentiellement orale qui fut recueillie à la fin du 19ème siècle par les intellectuels européens. Les chants ou waiata font partie intégrante de la culture maorie. Malheureusement, la plupart des chants traditionnels ont été perdus.

Quand les Maoris sont-ils arrivés en Nouvelle-Zélande ?

Ils sont arrivés ici il y a plus de 1 000 ans depuis leur terre natale polynésienne de Hawaiki, île mythique. Aujourd’hui, les Maoris composent 14 % de notre population et leur histoire, leur langage et leurs traditions sont au cœur de l’identité de la Nouvelle-Zélande.

Résultat de recherche d'images pour "la culture de la nouvelle zelande"

Les habitat 

Maison traditionnelle 

Le monument de la nouvelle zélande 

Mémorial national de la Guerre

Le Mémorial national de la Guerre (Nouvelle-Zélande) (National War Memorial (New Zealand) en anglais) est un monument commémoratif à la mémoire des Néo-Zélandais morts lors des combats de la Première Guerre mondiale, situé à Wellington, la capitale de la Nouvelle-Zélande. Ce mémorial honore également la mémoire des Néo-Zélandais ayant pris part aux guerres sud-africaines, à la Seconde Guerre mondiale, à la Guerre de Corée, de Malaisie et à la Guerre du Vietnam.

Publié par

gretaarchitecture

Nous somme fort

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s