Voyage dans le temps et l’espace

 

Nous avons chacun imaginer une histoire dans le temps les voici:

Ornela:

La grande muraille, idéale pour une belle visite guidée! Elle est l’un des plus grands monuments de la chine. Avec 8850 km de long, elle a été construite pour marquer et défendre la frontière nord de la Chine contre les PE

Je me verrais bien en tant que cuisinière lors de la construction du mur qui a été édifié. Puis détruit par des envahisseurs et reconstruit en plusieurs années. Le fait que les chinois mangent de tout facilite les recettes gastronomique. 

David:

  le voyage des supers stagiaires ACC architecture  

J’ai grandi dans une civilisation bien constituée avec des structures modernes. La vie est plus facile que dans les autres pays . Je fais partie d’une caste élevée par mon rang de soldat . J’ai pris part à de nombreuses batailles fatidiques pour l’évolution du royaume . Bien récompensé par l’empereur du pays: STAR du COLYSÉE. J’ai fait briller et contribué à la grandeur du royaume.

Résultat d’images pour googleconducteur de charre aux colysee
Résultat d’images pour googleconducteur de charre aux colysee

Camille:

Le mur d’Adrien

je suis arrivée par hasard car je me suis perdue. Nous sommes en pleine guerre. Je vois du sang partout, je fonce dans le tas! J’en plante dans la tête, dans les yeux, dans la cuisse bam bam! le sang gicle partout. Je cours, je continue un bout du mur d’Adrien. Je fais et je ferai en sorte qu’aucune personne ne passe et là un homme surgit de nulle part et me plante le bras. Je le plante en plein dans le poumon et je repars tout le long. Je traverse presque 280 km. J’en peux plus! Je m’écroule. Je m’endors pendant 2 jours dans un tout petit buisson caché. Dans la nuit, j’entends du bruit boum! je tue un sanglier en pleine face, je le dépèce et le mange. Le lendemain rien ne nous arrive.  6 jours plus tard, encore une guerre je me prépare car j’entends du bruit. Je vois un homme énorme au loin. Je cours vers lui, je lui saute dessus. je rebondis et je lui arrache la tête. 

 Faze:

voyage extraordinairs de faizus undilis

Aujourd’hui en 52 durant la guerre des gaules j’ai découvert les menhirs gaulois une pierre dressée, plantée verticalement. d’après ce que j’ai pu entendre en traversant les rues qu’au Moyen Âge, les menhirs  ont été bâtis par des Géants ayant habité sur terre avant le Déluge ce qui m’étonne beaucoup parce que en le regardant de plus près j’ai l’impression que c’est de la magie que c’est juste un hasard des choses comme beaucoup des choses.  

Comme on peut le voir sur la photo, le plus fou c’est qu’à des moments de l’année le soleil est pile dans le cadre. C’est vraiment très impressionnant la manière où nos ancêtres ont dû penser à tout ça pour se référer d’un calendrier.

Célina:

Je visite la Cathédrale Sainte Sophie et je prie la Sainte Sagesse, et je décore la cathédrale Sainte Sophie. j’ aime bien aller parce que il y a du calme et c’est zen. 

Publié par

gretaarchitecture

Nous somme fort

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s